jeudi 1 novembre 2012

Et c'est le temps qui court...


Voilà un petit dessin de mes personnages coloré à l'aquarelle. Je crois que je suis condamnée à faire des dessins qui rappellent l'esthétique des shôjo manga... Par ailleurs, je suis un peu déçue par mon scanner : il est trop subtil et le moindre bout de dessin légèrement gondolé par l'eau apparaît flou. u_u
Pour ceux que ça intéresse, voici le dessin sans les couleurs :

4 commentaires:

Nightray a dit…

J'aime vraiment tes dessins!! Sans aucune exception! Je trouve qu'ils dégagent beaucoup d'émotion et je ne me lasse pas de les regarder >w<
J'espère te revoir bientot hihi

Tsuka

Faustine a dit…

t'as vu le talent qu'à ma soeur tsukachou ? j'en ai pas hérité xD enfin encore du alice heeiiinnn grande soeur ? hooorrlooggeeee

La Reine Camomille a dit…

Ooooooh merci ! ^^
J'en ai supprimé quelques uns de ce blog car je veux qu'il fasse un minimum maîtrisé. Mais, je ne suis pas satisfaite : je me suis rendu compte que j'étais tellement influencée par les shôjo, par Disney et par Barbie que mes dessins ont toujours un côté mièvre et kitsch ! Mais bon, comme j'ai mes personnages dans la tête depuis que je suis au lycée (ça fait 10 ans maintenant!!), je ne peux pas m'empêcher de les dessiner. Bref, merci d'être passée. <3

La Reine Camomille a dit…

Oui, Faust, j'ai décidé d'assumer mes clichés et d'aller au bout de l'esthétique shôjo mélangée avec Disney ; ça donne Camille, euh Alice, au pays des vampires qui ont des têtes de Takumi !