lundi 22 avril 2013

Pomme d'amour


Voici un dessin au format A3 que j'ai pris en photo, aimanté sur mon frigo (d'où la petite tête de Mumla qui dépasse en bas à gauche !). 
Je vais passer pour une idiote, mais le fait de ne pas pouvoir scanner les images plus grandes que du A4 avec mon scanner me limite ; je serais tentée de faire des illustrations plus grandes pour des raisons évidentes (précision, liberté), cependant, je me l'interdis en me disant que ça ne sert à rien de faire des dessins que je ne peux pas mettre sur mon blog ! ^^' Mon frigo va devenir mon plus précieux allié et Mumla aussi!

2 commentaires:

Nat a dit…

Woah tu dessines en A3! Lorsqu'il s'agit de personnages, je suis plus à l'aise dans de petits (voire tous petits!) formats.

En tout cas je découvre un peu mieux tout ton projet et c'est vraiment bien que tu t'accroches! Je ne sais pas si on aura l'occasion de connaître l'histoire (j'avoue que j'ai beaucoup de mal à partager des histoires originales de peur qu'on ne me les pique!) mais j'ai bien envie :)

La Reine Camomille a dit…

Merci d'être passée. Pour l'histoire, j'espère la faire connaître un jour !! J'ai déjà rédigé environ 200 pages (ah, ah), mais je suis loin d'avoir fini et je recommence toujours mon texte.